Aujourd’hui débute l’aventure Ekireina, avec le lancement de mon activité d’equi-coaching, en partenariat avec Laurence Groult et Amélie Attal.
Le nom Ekireina est inspiré du japonais « kireina » qui signifie la beauté, au sens de celle de l’art, qui nous connecte à la plus belle réalité de l’être. C’est un clin d’oeil à mes nombreuses années de vie en Asie et à la culture de l’harmonie et de la simplicité qu’elles m’ont transmise.
Ekireina est l’aboutissement d’un long parcours qui a commencé il y a bientôt cinq ans lorsque j’ai renoué plus intensément avec la nature et les chevaux. Des changements importants dans ma vie m’imposaient d’aller chercher au fond de moi qui j’étais et sur ce chemin de découverte des rencontres m’ont inspiré ce projet, à l’ESSEC, au Haras de Jardy et à Visionpure.
Cette prise de recul m’a permis de mettre en lumière la clé de la réussite, dans sa vie personnelle et professionnelle, dans la confiance dans la personne que l’on est et dans son développement.
Mon projet aujourd’hui est de vous aider à bâtir cela pour vous, vos équipes et votre entreprise.
Les chevaux sont des alliés étonnants et puissants, créateurs de sens et de valeur, qui réveillent en nous ce qu’il y a de meilleur. Dans la période particulière que nous traversons, ils nous aident à nous recentrer, nous ressourcer et à miser sur l’action et le collectif pour trouver de nouvelles solutions.
A votre tour, donnez vous une chance de réussir grâce à eux.